Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
être belle, c'est du boulot!
être belle, c'est du boulot!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142
22 avril 2012

première étape: le corps

63 kg 500 pour 1m68, bien en haut, bas du corps grassouillet (grosses fesses, grosses cuisses molles et pleine de cellulite, genoux graisseux, mollets et chevilles énormes.

Je ne pratique aucune activité physique, je n'aime pas ça, c'est trop fatiguant et puis je n'ai pas de temps à perdre avec ça. Je mange mal (trop sucré, trop gras, trop industriel, trop kilocalorique), j'aime gignoter, manger juste par gourmandise. J'ai également un problème de mauvaise circulation sanguine qui fait que mes jambes sont gonflées.

A partir de demain matin il faut que je me mette au régime. Facile à dire mais pas facile à tenir. Mon dernier essai m'avait fait perdre 5 kg et quand j'ai abandonné j'en ai repris 3.

A partir de demain je ne vais pas me mettre au sport mais je vais privilégier l'activité physique.

La prochaine fois que je vais chez mon médecin je lui parle de mon problème de circualtion sanguine, qu'il me préscrive des bes de contention et peut-être un traitement. En attendant, je vais éviter de croiser les jambes et les surélevées dès que je le peut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité